Histoire étrange: une femme blanche meurt mystérieusement après avoir invoqué un esprit africain en utilisant le vaudou malgré les avertissements de ne pas le faire
Une femme blanche est morte mystérieusement après avoir ignoré les avertissements des utilisateurs des médias sociaux lorsqu'elle a révélé son intention de se lancer dans le vaudou et de convoquer un esprit africain connu sous le nom de Papa Legba. Katelyn «Kat» Restin, une Virginie de 19 ans, a été retrouvée morte après s'être noyée dans une baignoire selon l'un de ses amis. Les gens blâment sa mort sur ses sorts d'invocation de vodou haïtien. Restin est décédée deux jours après avoir affirmé avoir vu Papa Legba apparemment après un sort d'invocation que les gens l'avaient avertie de ne pas essayer. Papa Legba est l'une des figures les plus connues de la spiritualité africaine. Il sert d'intermédiaire entre l'homme et le monde des esprits. Plusieurs films ont été tournés sur lui, dont l'histoire d'horreur américaine "Coven".
Kat Restin faisait partie d'un groupe sur les réseaux sociaux qui pratiquait les sorts, et un jour elle a décidé de se lancer dans le vaudou.
Les utilisateurs de Twitter et de Facebook l'ont avertie de ne pas l'essayer, mais elle a insisté et a déclaré que tout le monde devrait être autorisé à pratiquer la spiritualité qu'ils souhaitent pratiquer
Elle a ajouté: "Ferme la merde et laisse-moi faire." Certains de ses amis ont également défendu sa décision.
Trois semaines après le poste, et d'autres messages montrant qu'elle pratiquait le vaudou, elle a publié un message indiquant qu'elle avait vu Papa Legba. Elle a ajouté qu'elle avait "peur".
Malheureusement, Kat Restin est décédée deux jours plus tard. Une personne de son groupe, qui prétend communier avec les esprits, a déclaré qu’elle avait fait une lecture sur le regretté Kat Restin et que ce n’était pas Papa Legba qu’elle avait vue mais un autre esprit redouté, le Baron Samedi.
Des amis sont allés sur Twitter et Facebook pour pleurer la mort de Restin. Cependant, certains ont dit qu'elle ne méritait pas leur pitié.
Commentaires