KIM JONG-UN , annoncé mort depuis près de trois semaines , fait sa première apparition publique

Selon des informations émanant de Corée du Sud, le leader de la Corée du Nord, Kim Jong-un, a fait sa première apparition publique en 20 jours au milieu de rumeurs selon lesquelles il pourrait être mort.

Le dictateur nord-coréen, âgé de 36 ans, aurait assisté à une cérémonie d'achèvement de projet dans une usine d'engrais à Sunchon, une ville de la province de Pyongan Sud, en Corée du Nord selon Yonhap, un journal sud-coréen.

Les rapports de Kim assistant à la cérémonie provenaient des médias d'État nord-coréens et n'ont pas été vérifiés par les agences de renseignement ou les agences de presse occidentales, car la Corée du Nord ne fait que diffuser des informations qui favorisent l'État.

Selon Yonhap, la sœur de Kim Jong-Un - Kim Yo Jong, était également présente, mais aucune photo de la visite n'a été publiée. Même si de telles cérémonies dans le passé impliquaient des photographies car elles étaient des cérémonies de coupe de ruban.

Sa santé a été à l'origine de nombreuses spéculations ces derniers jours.

L'état de santé de Kim est une source de préoccupation depuis qu'il a été rapporté qu'il avait subi une opération après avoir présidé une réunion du 11 avril.

Vendredi, un transfuge nord-coréen a annoncé que la mort de Kim pourrait être annoncée par la Corée du Nord dans une semaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le rappeur, Lil Nas X pose complètement nue dans de nouvelles photos

Inondations au Sénégal: «À Dakar, chaque année, c'est le même problème»

Covid-19: constats et recommandations du Conseil Scientifique