Une pauvre mère fait cuire des pierres pour tromper ses 8 enfants affamés en leur faisant espérer qu'ils vont bientôt manger

Une veuve qui a 8 enfants sans rien pour les nourrir a été forcée de faire bouillir des pierres pour inciter ses enfants à espérer qu'ils mangeraient bientôt.

Peninah Bahti Kitsao, une veuve qui vit à Mombasa, au Kenya, travaillait comme blanchisseuse locale avant le verrouillage.

Cependant, en raison de l'épidémie de coronavirus, sa clientèle a considérablement diminué et elle ne pouvait plus collecter suffisamment d'argent pour se nourrir.

Mardi 28 avril, alors qu'elle regardait ses enfants pleurer à cause de la faim, elle a été forcée de faire bouillir des pierres pour les tromper en leur faisant croire que de la nourriture était en route. Elle espérait qu'ils s'endormiraient en attendant la nourriture.

Cependant, les enfants ne se sont pas endormis et un voisin qui les a entendus pleurer est allé voir ce qui se passait.

Selon son voisin, Prisca Nyakaragio Momanyi, elle a entendu les cris des enfants et s'est précipitée pour vérifier la situation, pour constater que leur mère avait fait bouillir des pierres.

Prisca a partagé le sort de son voisin avec les gens et l'histoire a été transmise aux médias locaux et internationaux.
La veuve a été interviewée par NTV du Kenya, ce qui a incité plusieurs personnes à faire des dons.

La veuve a dit qu'elle ne pouvait pas croire que les gens viendraient à son secours comme ils le faisaient, qualifiant tout de grand miracle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le rappeur, Lil Nas X pose complètement nue dans de nouvelles photos

Inondations au Sénégal: «À Dakar, chaque année, c'est le même problème»

Covid-19: constats et recommandations du Conseil Scientifique